Qui suis-je ?

Albane Lasternas

Pour en savoir un peu plus sur mon parcours, ma vision...

Vous voulez en savoir d’avantage sur moi et mon travail de graphiste avant de commencer une collaboration et vous avez bien raison.

En fonction de votre projet, nous pouvons être amenés à nous côtoyer pendant plusieurs jours, semaines, plusieurs mois, voir des années 🤞
Il est bien normal de sonder qui je suis, d’identifier nos valeurs communes, comparer nos méthodes de travail, pour être sure au final que nos échanges seront fluides, que vous vous sentirez en confiance, à l’aise pour me faire vos retours.

Travailler ensemble

Comment ça se passe ?

Echange, collaboration, partenariat, association, équipe

MES VALEURS

Vous avez une projet, une passion, un rêve. Ma propre passion est de vous faire rayonner grâce au visuel. De mettre en image vos idées, vos valeurs profondes, d’identifier l’essence de ce qui vous anime.

|  Echange  |  Créativité  |  Rire  |  Curiosité  |

MES PROMESSES

Pour chacun des projets que je rencontre je m’attache à ce que mon client ressorte fier, encore plus déterminé et convaincu. Votre image professionnelle vient sublimer votre offre, vos services, le parcours parcouru pour en arriver jusque là.

|  Ecoute |  Empathie |  Confiance  |  Justesse  |

Vous voici convaincu ?
Alors c’est parti ! Prenons un premier rendez-vous, expliquez moi votre projet et commençons l’aventure ensemble !