Clair et intuitif
UX – UI, ça vous parle ?
L’idée c’est que le parcours utilisateur soit le plus clair possible. Tout comme le design de vos pages qui doit structurer le contenu afin de guider et rassurer les visiteurs.
Référencé
Votre site et Google…
Ca fonctionne comme une grande histoire d’amour. Votre site doit séduire le moteur de recherche, dire « oui » à toutes ses requêtes pour qu’en échange vous soyez en top position dans ses pages de recherche.
Performant et Sécurisé
On ne rigole pas avec la sécurité.
Attention, la moindre petite faille et c’est l’aubaine pour les pirates qui chercheraient un nouveau site à investir. On ne se dit pas « aurevoir » après la mise en ligne, un suivi est nécessaire pour mettre à jour votre site web.
Responsive
Sur tous les écrans, n’est pas une option !
La plupart des visites web se font maintenant via smarthpone, donc veillez bien à décliner votre site pour tous les formats d’écran !
Et s’il devenait accessible à tout le monde, au sourd et mal-voyant par exemple ?