Vous êtes débordés ?

Collaborons !

Offrez-vous un abonnement de graphisme

Vous avez une multitude de missions à confier à un graphiste ? 

Vous souhaitez mettre tous vos outils de communication à jour ? Vous avez besoin de mes services pour une longue durée ? Vous pensez embaucher un graphiste mais vous n’êtes pas encore tout à fait sure ? Lisez bien la suite, cette formule est certainement pour vous !

Un abonnement

Comment ça marche ?

tout ce qu'il faut savoir

La formule

Choisissez votre formule

* 4 heures/mois >> 220€ HT
* 7 heures/mois >>> 360€ HT
* 14 heures/mois >>> 690€ HT
* Plus >>> parlons-en, nous allons trouver la formule adaptée à votre besoin.

A noter, mon tarif horaire augmente chaque année. Le tarif annoncé évoluera au changement d’année.

Combien de temps

Au moins 3 mois

L’ensemble de vos missions doit durer au minimum 3 mois. A partir de ce délais, il n’y a pas de limite dans le temps. La missions s’arrête (ou pas) quand vous le décidez.

A noter, que le format d’abonnement peut évoluer avec le temps.

Les missions

Tout ce que vous voulez sauf…

Vous pouvez choisir les missions de votre choix. Souvent c’est l’occasion de mettre à jour ses supports de communication, ou de travailler sur de la communication redondante, type réseaux sociaux.

A noter, les seules exceptions sont : la conception de logotype et la création de site internet.

Vous hésitez encore ?

Que des avantages

Et la liste n'est pas complète !

Votre équipe s'agrandit

Je m’intègrerai à votre équipe comme n’importe quel collaborateur.
Et bientôt je connaitrais votre entreprise sur le bout des doigts. 

Du temps dédié

Un créneau vous est dédié.
Soyez sure que le temps de votre abonnement sera entièrement consacré à vos projets. J’utilise un minuteur pour calculer le temps de chacune de mes missions.

la formule

Simplifiez vous la tâche.
Pas besoin de procédures et de papiers administratifs complexes. Une validation de devis et je commence à travailler pour vous !

Coût sans surprise

Vous maîtrisez vos coûts. Chaque mois, vous savez combien dépenser pour votre partie créative. Pas de mauvaise surprise !

Alors, on se lance ?

A titre d'exemple

Quelques réalisations

De clients pour qui je travaille sur du long terme